Loading...

LM FINANCES : Les meilleures solutions de financement pour vos projets immobiliers en SARTHE (72), en MAYENNE(53) et dans l’ORNE (61).

La société LM FINANCES est spécialisée dans les prêts immobiliers, elle vous accorde divers types de crédits selon vos demandes. Vous pouvez octroyer des crédits pour construction de vos logements, des crédits pour achats dans l’ancien, ainsi que pour l’investissement locatif.

LM FINANCES vous propose les outils de simulation de crédit immobilier mis à jour avec des taux d’intérêts très avantageux. Ces outils sont des calculettes crées pour optimiser au mieux votre projet de prêt immobilier.

 

Nous vous offrons des simulations des crédits, la possibilité de saisir une demande de crédit immobilier, afin d’obtenir une proposition personnalisée. Vous pouvez ainsi comparez les meilleures offres de prêts immobiliers, et choisir les solutions les plus adéquates et convenables pour vos besoins.

Vous pouvez facilement connaître le montant de votre nouveau logement à acheter, en évaluant votre capacité d’emprunt à partir de vos revenus et de vos charges à payer. Chez LM FINANCES en SARTHE (72), en MAYENNE (53) et dans l’ORNE (61).

Retrouvez les meilleures solutions de financement pour votre projet de construction avec LM FINANCES !

Vous souhaitez construire votre maison, et vous voulez octroyer un crédit immobilier, LM FINANCES vous offre l’une des meilleures prestations avec un taux d’intérêt les plus bas. Nous vous aidons également dans le montage de votre dossier de financement.

LM FINANCES vous offre une solution de crédit pour financer l’achat de terrain, la maison, les frais annexes, vous pouvez augmenter votre budget de construction de maison en conservant une mensualité de crédit adaptée à vos revenus.

Chez LM FINANCES, vous bénéficierez d’un taux d’intérêt le plus bas, ainsi, vous empruntez davantage sans alourdir votre mensualité.

Si vous souhaitez construire votre maison, faites appel au service de courtage financement pour construction chez LM FINANCES en SARTHE (72), en MAYENNE (53) ainsi que dans l’ORNE (61).

Vous souhaitez vous approprier un logement dans l’ancien ? LM FINANCES a la solution de prêt qu’il vous faut !

LM FINANCES est une société de courtage financement, qui vous offre la possibilité d’octroyer des crédits immobilier pour l’acquisition dans l’immobilier ancien en SARTHE (72), en MAYENNE (53) ainsi que dans l’ORNE (61).

En choisissant LM FINANCES, vous aurez les mêmes avantages détenus pour les autres produits, un solide dossier de financement, un taux d’intérêt très bas, et un accompagnement de nos experts durant votre acquisition, et même après.

Faites le choix de LM FINANCES pour votre projet achat dans l’immobilier ancien, là où vous êtes en SARTHE (72), en MAYENNE (53) ainsi que dans l’ORNE (61).

Guidez-vous par LM FINANCES : Solutions de crédit sur mesure pour votre investissement locatif.

Vous comptez acquérir un bien immobilier « appartements, maisons, « fond de commerce » et le mettre en location pour motif de placer votre argent, créer des revenus complémentaires ou préparer votre retraite ? Les raisons d’acheter pour louer sont multiples, venez vite chez LM FINANCES, votre courtier d’immobilier de référence.

LM FINANCES est une société qui vous propose des solutions de financement pour votre investissement locatif, afin de bénéficier des taux d’intérêts très attractifs, et ce, en conservant une mensualité de crédit adaptée à vos revenus.

Pour plus de renseignements sur votre futur investissement locatif, faites appel à LM FINANCES, votre société de courtage reconnu, en SARTHE (72), en MAYENNE (53) et dans l’ORNE (61).

La loi de Pinel

La loi de Pinel est conçue pour déclencher le secteur de la construction et de l’habitat, elle a pour but de répondre aux rouages du secteur. Ainsi, elle encourage l’investissement locatif en offrant aux propriétaires une remise d’impôt de 12 % pour une durée locative de 6 ans, de 18 % sur 9 ans et 21 % sur 12 ans.

 

Pour bénéficier de ce dispositif, le patrimoine immobilier doit être neuf ou issu d’une VEFA (Vente en état futur d’achèvement), le bien doit être loué à des particuliers dont les revenus ne dépassent pas un certain plafond, et ce pour une période de 6, 9 ou 12 ans avec un loyer plafonné.

Pour avoir plus de renseignements concernant vos crédits immobiliers,
contactez nos experts en finances, là où vous êtes sur les départements : 72– 53 et 61.